Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Wizard
divinée
6 participants

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    avatar
    Invité
    Invité


    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Invité Mer 18 Juil - 18:59

    B'JOUR LES GENS! cat
    Alors, une petite présentation s'impose, qui j'espère, va vous plaire!




    En ce qui me concerne IRL, je me prénomme Laura, j'ai... 12 ans (je suis peut-être assez jeune, mais je me permets de dire que j'ai quand même de la maturité), j'habite en Belgique (miam, les frites), plus précisément à Tarcienne, je suis passionnée de dessin depuis plus de 4 ans, et je fais du graphisme depuis 2 ans (photoshop power). Et bien sûr, j'aime beaucoup les jeux MMORPG... aussi bien que les jeux d'action/aventure (Final Fantasy 13, Gravity Rush, Crysis 2...), les jeux d'horreur (F.E.A.R 1, 2 et 3...), de réflexion (Portal 1 et 2...), enfin je ne vais pas vous déballer toute ma liste, ça risque de prendre quelques heures, même voir jours. pig

    En ce qui me concerne IG, je suis une petite spiritualiste, de niveau 26 (pour le moment...), qui est bien entendu très obscure et mystérieuse (mouhahahaha), mais qui cherche depuis quelques temps une légion attrayante! monkey


    Pour la disponibilité, pendant les vacances, cela varie (il m'arrive de me réveiller à 8h, et des fois à 11h, donc bon), on va dire de 12h, jusqu'à 1h30 du matin (donc, je joue pendant 13h30, mon Dieu, je viens de me rendre compte que c'est énorme!), en période scolaire, je serai là de 17h à 22h de lundi à jeudi, vendredi et samedi de 12h à 23h, et dimanche, de 12h à 22h (après, cela peut varier, je ne suis pas médium non plus, haha) affraid