Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Wizard
divinée
6 participants

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    avatar
    Invité
    Invité


    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Invité Mer 18 Juil - 18:59

    B'JOUR LES GENS! cat
    Alors, une petite présentation s'impose, qui j'espère, va vous plaire!




    En ce qui me concerne IRL, je me prénomme Laura, j'ai... 12 ans (je suis peut-être assez jeune, mais je me permets de dire que j'ai quand même de la maturité), j'habite en Belgique (miam, les frites), plus précisément à Tarcienne, je suis passionnée de dessin depuis plus de 4 ans, et je fais du graphisme depuis 2 ans (photoshop power). Et bien sûr, j'aime beaucoup les jeux MMORPG... aussi bien que les jeux d'action/aventure (Final Fantasy 13, Gravity Rush, Crysis 2...), les jeux d'horreur (F.E.A.R 1, 2 et 3...), de réflexion (Portal 1 et 2...), enfin je ne vais pas vous déballer toute ma liste, ça risque de prendre quelques heures, même voir jours. pig

    En ce qui me concerne IG, je suis une petite spiritualiste, de niveau 26 (pour le moment...), qui est bien entendu très obscure et mystérieuse (mouhahahaha), mais qui cherche depuis quelques temps une légion attrayante! monkey


    Pour la disponibilité, pendant les vacances, cela varie (il m'arrive de me réveiller à 8h, et des fois à 11h, donc bon), on va dire de 12h, jusqu'à 1h30 du matin (donc, je joue pendant 13h30, mon Dieu, je viens de me rendre compte que c'est énorme!), en période scolaire, je serai là de 17h à 22h de lundi à jeudi, vendredi et samedi de 12h à 23h, et dimanche, de 12h à 22h (après, cela peut varier, je ne suis pas médium non plus, haha) affraid


    Alors, pour mon passé, j'ai beaucoup joué à WoW en tant que mage, j'ai également toutes les versions de Guild Wars, j'avais 4 ou 5 personnages au niveau maximum (j'étais dans une magnifique guilde, je me souviens encore que l'on s'habillait tous de la même manière, et que nous dansions en même temps dans les villes, on était populaire, c'était la belle vie ig, jusqu'à ce que nous nous perdions de vue). J'ai également passé mon temps sur Perfect World, mais il m'a lassé, les graphismes ne sont pas vraiment incroyables, et il faut 1 semaine pour monter jusqu'au niveau 20... et encore. J'ai joué aussi à Runes of Magic, mais peut-être jusqu'au niveau 20, je ne sais plus... ça fait longtemps! J'ai testé aussi Flyff, Dragonica, et j'en passe! Jusqu'à ce que je découvre Aïon en F2P (un ami de GW m'en avait parlé, mais c'était à l'époque où celui-ci était uniquement payant), et ma tendre mère a accepté de m'acheter des lots gold quand j'en aurai besoin! Sinon, je n'ai pas eu pour l'instant de vraie légion (j'étais rentrée dans une légion, mais tout le monde était muet)



    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste G67l2
    VOICI LA PETITE WZRD! (PHOTO DE MOI)
    (je compte lui changer sa couleur de peau)


    Au sujet de mon personnage principal, celui-ci est une jeune spiritualiste, pourquoi spiritualiste? Car c'est une classe que je trouve "unique", je trouve que c'est intéressant d'avoir des familiers qui nous aident, tout en ayant des skills très utiles. C'est une classe dure à gérer, et j'aime ça! Son pseudo est Wzrd (prononcé "Wizar", donc c'est un diminutif de "Wizard"), je fais surtout référence au groupe WZRD, avec comme chanteur, Kid Cudi. elephant


    Pour mes métiers, je crois prendre l'artisanat ainsi que l'alchimie (pour l'instant), pour ce qui est artisanat, je prends ce métier car je le trouve simple et utile. Et l'alchimie bien évidemment pour me confectionner des potions (avoir une armure en tissu, ce n'est pas toujours facile!), mais pour le moment, je ne m'occupe pas des métiers, je me concentre plus sur mon lvl. What a Face


    Pour les stigmas, je pense prendre cela. Sinon, je ne m'en connais pas encore beaucoup, car ce système est nouveau pour moi. clown


    J'ai découvert cette légion grâce à une pub dans le canal de recherche de groupe! J'ai eu l'envie de vous rejoindre, car je trouve que la sélection de membre est une bonne idée, pour limiter ainsi les illettrés (enfin les kikoos, quoi). L'ambiance m'a l'air très bonne, et l'entraide de même! De plus, j'ai horreur de la solitude, et je crois et j'espère que cette légion va y remédier!


    Mes motivations pour cette légion sont nombreuses! L'entraide sera au rendez-vous! J'ai aussi beaucoup d'humour et je ne suis pas timide, donc comptez sur moi pour qu'il y ai de l'ambiance! De plus, j'adhère les raids, les instances, le pvp, enfin la globalité des options que nous propose ce fantastique jeu! Bien sûr, je serai active dans cette légion, et je respecte bien évidemment la charte. albino


    Et pour finir, j'ai un micro et un compte Skype. Mais j'habite chez mes parents (évidemment...), mais le problème, quand je suis dans l'étage, et eux en bas, ils entendent à peu près tout. Et je n'ai pas envie qu'ils entendent les conversations, donc, si je suis seule, je pourrai parler! J'espère que ce n'est pas bien grave. confused




    Voilà, et bien je suis reconnaissante si vous avez eu la pénibilité de lire ce pavé. J'espère que si je suis refusée ici, ce n'est pas à cause de mon âge. Si vous avez d'éventuelles questions à mon propos, je suis ouverte. J'espère que ces 2 heures passées à écrire ce texte en vaudront la peine! Like a Star @ heaven

    NOTE : Je fais une histoire illustrée en Sims, donc il est possible que je m'absente un jour (je le préviendrai) pour l'écrire et l'illustrer!




    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  divinée Mer 18 Juil - 19:36

    Bonjour a toi.

    Belle Candidature, mais j'ai deux trois question a te poser.

    Pour commencer ton age est-il bien celui là?
    Pourras-tu changer ton Pseudo Forum par celui de Wizard?
    Pourras-tu me donner ton skype pour un entretient?

    Je n'ai rien d'autre à ajoutée.

    Cordialement Divinée
    Wizard
    Wizard


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Belgique - Tarcienne (Namur)

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Wizard Mer 18 Juil - 19:53

    Merci!

    Oui, j'ai bien 12 ans, j'espère que ça ne te dérange pas :/ (et puis, si tu ne me crois pas, j'ai toujours mon Facebook Razz )
    Le pseudo Wizard est apparemment déjà pris sur ce forum (alors j'ai pris Wizar...), mais je ne vois pas vraiment pourquoi je dois le changer, car Wzrd est le pseudo de mon personnage.
    Je t'ai envoyé mon skype en message privé sur le forum! Smile
    Narsh
    Narsh


    Messages : 37
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 30

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Narsh Mer 18 Juil - 20:47

    Je suis pour.
    Très belle présentation et complète donc qu'une envie jouer avec toi Smile
    Zewynn
    Zewynn


    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Asmodae

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Zewynn Mer 18 Juil - 20:57

    Bonsoir,

    Je suis d'accord pour une mise en apply, malgré ton jeune âge ( j'ai des doutes quant à ta vraie identité ... c'est-à-dire que tu aies vraiment douze ans et que tu sois une fille ... enfin, mon intuition est pourrie tu me diras ... =D ).

    Globalement, j’émettrais un avis positif. A douze ans, sans faute d'orthographe ( ou presque ) s'il vous plaît ! Je dis bravo. Et en plus, une Belge ! Ouaaais ! Vive les frites ! Présentation embellie esthétiquement. Et nous manquons de diversité ( et oui, y'a beaucoup de heal/support ce n'est pas que j'en ai marre de vous voir les clercs/aèdes hein ? xD ). Et avec des talents de graphiste ! Que demander de plus ? Tu feras la bannière de notre Légion comme ça Laughing





    Wizard
    Wizard


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Belgique - Tarcienne (Namur)

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Wizard Mer 18 Juil - 21:04

    Haha, merci tout le monde Very Happy

    Et oui oui, j'ai réellement 12 ans Very Happy
    Enfin, Divinée vous le prouvera, car vendredi je lui parlerai sur Skype! Smile

    et ça ne me dérange pas de faire la bannière, au contraire Razz
    Zewynn
    Zewynn


    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Asmodae

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Zewynn Mer 18 Juil - 21:17

    J'ai une image justement que j'ai customisé. Faudrait juste faire la découpe parce que je colorise sur Paint donc quand je vais screener il y aura du blanc qu'il faudra découper si possible afin que cela ne ressorte pas sur la cape de légion qui est blanc ivoire, tandis que le fond du logo est blanc papier. Perso, les retouches photos/images, c'est pas mon truc. Je suis plutôt manuelle donc tu me donneras ton avis ... x)
    Wizard
    Wizard


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Belgique - Tarcienne (Namur)

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Wizard Mer 18 Juil - 21:22

    D'accord! Very Happy
    Tu peux me passer la photo par messagerie sur le forum Wink
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  divinée Mer 18 Juil - 21:47

    Re bonsoir,

    Merci pour tes réponse.

    mise en apply favorable pour moi.

    Cordialement Divinée
    Hatella
    Hatella


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Hatella Mer 18 Juil - 23:37

    Première question, est-ce que tu connais pedo bear? Parce que à 12 ans sur internet on connais forcément pedo bear et j'aimerai bien avoir son autographe =D.

    Deuxième question, t'as déjà vue le soleil? En Belgique je suis pas sur =.=

    Troisième question, t'as déjà vue la plage? Les algues vertes ne sont pas considérer comme plage!

    Quatrième question, Quel est ton jeu d'horreur préférer? *voix modifier à la scream*

    Pour conclure je mets +1 pour l'apply parce que t'as une lvl inférieur au miens =DD.

    (tous ça est à prendre au 2nd degrès sauf le +1 pour l'apply qui est vrai)
    Wizard
    Wizard


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Belgique - Tarcienne (Namur)

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Wizard Jeu 19 Juil - 0:08

    Aloooooors... en réponse à Hatella

    1) Oui, il m'est arrivé d'avoir vu un pedobear sur un site, mais moi je les envoie balader Razz La prochaine fois, je lui demanderai un p'tit autographe pour toi.

    2) Mais oui, mais oui, il était là au matin! Avec ses amis les nuages...

    3) Et la piscine ça compte aussi? Shocked

    4) F.E.A.R 1, 2 et 3 bien sûr! J'aime surtout Alma qui est hyper jeune et qui viole Becket, un genre de soldat qui travaille pour un projet anti monstre en gros. J'ai bien flippé. Twisted Evil

    Et bien merci! (pff, on verra quand je serai lvl 55, mouhahahaha Twisted Evil , mais bon, c'est beau de rêver)



    Et merci Divinée! ça me fait plaisir d'être en Apply, les membres de la légion me plaisent déjà, haha. cheers
    Saiosagi
    Saiosagi


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Normandie

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Saiosagi Jeu 19 Juil - 0:36

    Je suis également pour, je vois pas pourquoi tu te ferrais passer pour petite fille de 12 ans. S'pas un avantage d'avoir 12 ans.

    Wizard
    Wizard


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Belgique - Tarcienne (Namur)

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Wizard Jeu 19 Juil - 0:45

    Saiosagi :
    Merci!
    Effectivement, il m'est arrivé d'avoir un refus dans une guilde dans un autre MMORPG soit disant car j'étais trop jeune.
    Enfin, c'est pas tous les jours qu'on voit une fille de 12 ans non-kikoo sur un jeu comme ça. pig

    Et puis, j'ai toujours peur quand je dois parler au micro, enfin j'ai peur d'avoir une voix bizarre à cause de mon âge.
    Saiosagi
    Saiosagi


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Normandie

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Saiosagi Jeu 19 Juil - 0:49

    Ne t'en fais pas pour ta voix, on risque surtout de se moquer de moi à ce point de vue. Meme si j'ai tres bientot 20 ans, j'ai pas le physique et la voix qui va avec l'age
    Wizard
    Wizard


    Messages : 34
    Date d'inscription : 18/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Belgique - Tarcienne (Namur)

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Wizard Jeu 19 Juil - 0:56

    Enfin quand je parle, je me dis que j'ai une voix pas trop trop "enfantine" (pas genre une voix qui rappelle une fillette de 8 ans), mais une fois avec des amies, on a enregistré notre voix, et quand j'ai écouté la mienne c'était horrible. affraid

    Mais j'ai un frère de 21 ans (long à expliquer pourquoi il est beaucoup plus grand que moi), qui aime me taquiner, et quand on se parle sur Skype (car il a un appartement universitaire, alors on se voit que le weekend), il se moque pas, donc ça devrait passer, enfin je crois. bounce

    Donc voilà quoi, bref, je vais dormir sur ce, car il va être déjà 3h du matin. Rolling Eyes
    Bonne nuit! Smile
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  divinée Jeu 19 Juil - 6:49

    Bonjour, Mise en Apply accordé par la majorité des membres.

    contacte moi en jeu quand sera connecter.

    Cordialement Divinée.
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  divinée Mer 1 Aoû - 10:17

    passage au rang de membres

    Contenu sponsorisé


    [APPLY] Wzrd, Spiritualiste Empty Re: [APPLY] Wzrd, Spiritualiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:25