Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [APPLY] Divinée Rodeur

    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Divinée Rodeur Empty [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  divinée Dim 1 Juil - 11:31

    Bonjour a vous les novaes,

    Je suis un personnage féminin des asmodiens qui aime jouer avec des arcs et pièges mes adversaires afin qu'ils meurent avant qu'ils ne m’atteigne. Je suis actuellement à la 27 année lunaire de ma naissance et je cherche une légion m'apportant affection, entraide, plaisir et surtout des personnages mature.

    Dans la vrai vie je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je suis militaire. Donc pour les disponibilité se sera en fonction du travail, souvent le week-end et peut être le soir en semaine mais pas tout le temps.

    Pour ce qui est de mon passé sur les Mmorpg, Perfect world, Guild-wars, diablo II. j'ai aussi essaye d'autre comme Rappelz mais je n'est pas aimer. Mon préféré restera Guild-Wars, En attendant Guild-wars 2.

    Mon personnage une Rodeuse, pourquoi?
    Tout simplement que j'ai toujours aimé joue a distance mais j'ai toujours pas trouver un jeu qui proposer un rodeurs digne du nom, souvent trop faible ou mal exploité par certain jeu. Alors je me suis dit je test sur aion et pour l'instant je la trouve superbe par rapport a d'autre jeu. Pourquoi une femme? c'est toujours plus jolie une femme qu'un homme dans les jeux enfin c'est ce que je pense.

    Concernant mes métiers, je les ai tous de niveau 1 faut juste que je trouve le temps de les montés (mais plus tard d'abord je pense a mon personnage car c'est le seul).