Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    [APPLY] Divinée Rodeur

    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Divinée Rodeur Empty [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  divinée Dim 1 Juil - 11:31

    Bonjour a vous les novaes,

    Je suis un personnage féminin des asmodiens qui aime jouer avec des arcs et pièges mes adversaires afin qu'ils meurent avant qu'ils ne m’atteigne. Je suis actuellement à la 27 année lunaire de ma naissance et je cherche une légion m'apportant affection, entraide, plaisir et surtout des personnages mature.

    Dans la vrai vie je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans et je suis militaire. Donc pour les disponibilité se sera en fonction du travail, souvent le week-end et peut être le soir en semaine mais pas tout le temps.

    Pour ce qui est de mon passé sur les Mmorpg, Perfect world, Guild-wars, diablo II. j'ai aussi essaye d'autre comme Rappelz mais je n'est pas aimer. Mon préféré restera Guild-Wars, En attendant Guild-wars 2.

    Mon personnage une Rodeuse, pourquoi?
    Tout simplement que j'ai toujours aimé joue a distance mais j'ai toujours pas trouver un jeu qui proposer un rodeurs digne du nom, souvent trop faible ou mal exploité par certain jeu. Alors je me suis dit je test sur aion et pour l'instant je la trouve superbe par rapport a d'autre jeu. Pourquoi une femme? c'est toujours plus jolie une femme qu'un homme dans les jeux enfin c'est ce que je pense.

    Concernant mes métiers, je les ai tous de niveau 1 faut juste que je trouve le temps de les montés (mais plus tard d'abord je pense a mon personnage car c'est le seul).

    Sinon pour ceux qui concerne les Stigma, je pense a quelque chose comme sa (mais la me faudra des conseil dessus si je doit changer des truc ou non):
    http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=8#55:2:646:684:2098:639:2099:2082:641:2093:643:2086:625

    Je suis assez motivé pour monté très rapidement de lvl afin de pouvoir aider un maximum de monde dans la légion, et dans le jeu. Car pour moi la seule richesse d'un jeu c'est d'apprendre et de faire partager son savoir. Mais toujours prêt a faire de l'entraide si j'en ai la possibilité.

    Voilà je pense avoir tout dit a mon sujet.
    En espèrant rejoindre vos rang au plus vite.
    Amicalement Divinée.

    Ps:-Merci a Edandra pour m'avoir passer l'adresse du forum.
    -logiciel disponible: TeamSpeak, possibilité de Skype si j'ouvre un nouveau compte.
    Edandra
    Edandra
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [APPLY] Divinée Rodeur Empty Re: [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  Edandra Dim 1 Juil - 12:41

    Salut à toi Divinée.

    Belle candidature. Alors pour tout ce qui à avoir avec le rodeur je vais laissé mon compatriote malékkith s'en occuper.

    Je voudrais juste éclaircir 2,3 points.

    -Pour les disponibilitées quand tu dis le soir en semaine c'est à dire quelle horaire ?
    -Ensuite quand tu dis que tu attends GW2. Vas-tu arreter Aion une fois qu'il sera sortie c'est à dire fin aout ?
    -En ce qui concerne les métiers peux-tu nous dire quels métiers tu prendras ? (2 minimum)
    - As-tu un micro ?
    -Pour finir recherches-tu tout comme nous le clean du pve HL une fois lvl 55 atteint ?
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Divinée Rodeur Empty Re: [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  divinée Dim 1 Juil - 13:05

    Pour te répondre Edandra:

    -Ne compte pas sur moi la semaine je sais jamais si je serais la ou non. Sinon si je suis la je connecte en Général vers 19H jusqu'a 22h 23h tout depend de mon niveau de fatigue.

    -Non j'attend Guild Wars 2 en effet pas pour quitté aion mais pour le tester. Puis je varie mes mmo parce que defois c'est saoulant de jouer au même.

    -Pour les métiers j'essayerai de monte en priorité: fabriquant arme et armure, puis apres tout ce qui concerne les potions c'est important pour les rodeurs les potions ^^

    -oui j'ai un micro mais utilisation limité en semaine je n'aime pas qu'on écoute mes conversation (je suis militaire donc je loge a la caserne)

    -mon premier objectif c'est d'atteindre le lvl 55, ensuite mon second objectif c'est de parcourir tout le jeu en essayant d'être le plus performant. Enfin un autres objectif c'est de pouvoir soloter tout les donjons (enfin j'espere pouvoir y arriver).
    Malekkith
    Malekkith
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Localisation : Séoul

    [APPLY] Divinée Rodeur Empty Re: [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  Malekkith Dim 1 Juil - 13:14

    Hello =)
    Candid' agréable à lire, et tu sembles avoir de l'expérience.
    Concernant ce point précis j'ai quelques questions:
    As-tu atteint le niveau maximum sur Guild wars? et si oui avec un perso de quel classe et décrit nous ton avancée PvE s'il te plaît.

    Ensuite par rapport à ton template, il faut savoir que tu peux changer tes stigmas normaux, une fois que tu en a un supérieur débloqué. Je veux dire dans ton template tu gardes un stigma normal piège de ralentissement. D'un point de vue optimisation PvE (toujours, c'est bien l'objectif de notre légion) il me semblerai plus utile de choisir une fleche de silence (pour décast un mob) ou 'Astuce acérée' qui te permet de regen tes PM si jamais tu es en combat long.
    Pour faire court (ca pourrait devenir ennuyeux ^^) ton template est un mix PvE-PvP pas très viable en HL.
    Il n'est pas mauvais mais simplement pas optimal pour du PvE à haut niveau =)
    On pourra en parler si tu veux.

    Pour finir as-tu joué à WoW ? Concernant les meuporgues c'est quand même une sacrée référence.

    Edit: Tu ne peux monter que deux métiers niveau max (450). Fabriquant arme et armures c'est inutile pour odeur sur aion. LEs armures cuir se sont les tailleur qui les font et les arcs sont seulement craft par les artisants.

    Codialement
    Malekkith
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Divinée Rodeur Empty Re: [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  divinée Dim 1 Juil - 14:07

    Pour te répondre malekkith:

    Sa fait 3 ans que je joue sur Guild Wars et j'ai fait le tour de tous les personnages, j'ai atteint le lvl maximum(20) mon personnage principal est un monk mais le système de jeu n'est pas du tout le même que aion ou perfect world. Le but de guild wars et de faire des titres en Pve (mais aussi Pvp) j'ai pas énormément avance parce que je joue que les week-end (étant donner que les week end il y a des évent, je me consacré au farm) sinon j'ai actuellement 10titre de compléter. Mais j'ai surtout aider ma guilde et mon alliance pendant longtemps.

    Et non j'ai jamais jouer a Wow

    Pour les métiers je me suis pas trop renseigner donc on vera alors, sinon vous me conseiller quoi?
    Edandra
    Edandra
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [APPLY] Divinée Rodeur Empty Re: [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  Edandra Dim 1 Juil - 14:40

    Pour les métiers tu peux faire comme tu veux le mieux pour un rôdeur reste tailleur et artisan selon moi. N'oublie pas cependant de monter les métiers d'extraction (éther, vitalité) car c'est toujours utiles que se soit pour toi même ou la légion. Je comprends le changement de gameplay entre GW et aion c'est totalement différent ^^ mais tu t'adapteras avec le temps.
    Et une dernière chose de mon coté. Il ne faudra pas trainer la patte en ce qui concerne la pex pour avoir au plus vite un roster capable d'attaquer le pve HL.
    Edandra
    Edandra
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [APPLY] Divinée Rodeur Empty Re: [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  Edandra Lun 2 Juil - 12:36

    Suite à un entretien sur skype nous avons décidés de te mettre en phase d'apply pendant 2 semaines.
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Divinée Rodeur Empty Re: [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  divinée Lun 2 Juil - 13:48

    merci a tous
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Divinée Rodeur Empty Re: [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  divinée Jeu 12 Juil - 4:10

    Bonjour,

    Débriefing de l'instance Temple du Feu:

    Alors pour ma part j'ai trouver cette sortie de légion agréable a faire. A un certain moment voulant semer tout le monde je me suis retrouver face a des plateformes et moi qui suis curieux j'ai sauté... mais je me suis gravement chier. Mise a part se je me suis amuser comme un fou, un bon Tank, de bon Dps, et surtout un Bon Clerc.
    Pas eut le temps de la clean jusqu'à la fin mais bon tant mieux aussi parce que je commencer à fatiguer.

    Par contre pour moi qui suis déjà lvl 37, cette instance me rapporte juste l'xp de la quette parce a l’intérieur si je suis pas sous amulette et Energie Repos (EP) bah je gagne pas plus de 20K/mobs. Niveau loot j'ai plus rien a avoir la bas.

    Donc a partir de maintenant si cette instance et a refaire mettez moi en remplaçant sa permettra aux autre de pouvoir la faire et loot ce qu'il veulent. puisque hier on était assez nombreux par rapport a la taille maxi du groupe.

    Sinon Merci a tous pour cette instance.

    Cordialement Divinée.
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Divinée Rodeur Empty Re: [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  divinée Ven 13 Juil - 16:46

    Bonjour,

    voilà, ma période de 15 jour d'apply ce termine dimanche, et je voulais vous dire que tout le temps passer avec vous m'a permis d'acquérir de belle expérience.

    J'espère que les dirigeant feront les bon choix pour me promouvoir membre ou non.

    Dans les tout les cas vous connaisez mon idgame donc si vous avez besoin de moi n'hésité pas.

    Je laisse maintenant la parole aux dirigeants.

    Cordialement Divinée.

    Contenu sponsorisé


    [APPLY] Divinée Rodeur Empty Re: [APPLY] Divinée Rodeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 10:29