Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
Malekkith
Edandra
Glymbor
7 participants

    [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Lun 2 Juil - 19:06

    Bonjour,

    Mon pseudo IG est Glymbor je suis un Gladiateur de lvl 15 mais mon niveau aura sûrement changer quand vous aurez lu ma candidature. IRL je me prénome Antonin, J'ai 16 ans, je suis passionné d'informatique, de mangas,... et j'habite dans le Sud de la France, étant donné que je m'ennuie très vite d'un jeu si je joue tout seul et que mes amis ne joue plus a ce jeu, a par une dernière avec qui je joue mais étant donnée qu'elle a un niveau un peu plus élevée que le mien on ne joue pas vraiment ensemble et un autre qui est beaucoup plus haut level que nous et qui est déjà dans une légion, j'ai décidé de rejoindre une légion pour ne plus jouer seul. Donc j'ai trouver cette légion en cherchant sur les forums d'Aion sur le poste d'Edendra et je souhaite la rejoindre étant données qu'elle a les objectifs que je me fixe en PvE et qu'ensuite elle fera aussi du PvP donc sa m'a l'aire d'une légion idéale pour moi.

    En ce qui concerne mes disponibilités, je suis disponible pratiquement tout le temps étant donné que l'on entre dans la période des vacances d'été et que je ne travaille pour l'instant que le Mardi de 18h à Minuit.

    Pour mes légions précédentes sur Aion je n'en ai fait partie que d'une c'était une légion que l’on avaient crée entre amis mais elle a été déserté. Pour les MMORPG auxquels j'ai joué il y a : Dofus, Wakfu, Flyff, Grand Fantasia, Shaiya, Dragonica, Guildwars, WoW et je crois que c'est tout.

    Mon personnage principale est Glymbor mon Gladiateur, j'ai choisie cette classe car j'aime bien les personnages cac qui peuvent Tank et qui font pas mal de dégâts donc sur Aion c'est le Gladiateur mais j'ai aussi essayer le Templier mais je préfère faire un peu plus mal et avoir plus de contrôle donc cette fois-ci j'ai fait un Gladiateur.

    Mon métiers est forgeur d'armures, j'ai choisie ce métier car il m'avait l'aire le plus utile avec forgeur d'arme ou alchimiste pour moi.

    Voici ma template de stigmas je ne sais pas si elle est correcte étant donné que je ne m'était pas encore intéressé aux stigmas : Template de stigma

    Comme dit précédemment j'ai connu cette légion sur le forums d'Aion et je souhaite la rejoindre car je m'ennuie très vite d'un jeu si j'y joue seul.

    Je peut vous apporter un joueur sympa mais un peu trolleur avec une bonne mentalité qui adore les mmorpg et je suis motivé pour clean l'intégralité du contenue PvE de ce jeu soit un de vos objectifs.

    Pour la communication j'ai les 3 principaux logiciels a savoir Teamspeak 3, Mumble et Skype ainsi qu'un micro.

    J’espère que mon level étant bas ne posera pas de problème de toute façon je peut xp très vite si j'ai une motivation donc a mon avis cela ne posera pas ce problème sinon merci d'avoir lue mon post et a bientôt j’espère,

    Anonej.


    Dernière édition par Anonej le Lun 2 Juil - 20:03, édité 1 fois
    Edandra
    Edandra
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Edandra Lun 2 Juil - 19:11

    Bienvenue Glymbor.

    J'aimerais bien que tu rajoutes le template des stigmas qui est imposer dans le modèle de candidature. Après cela on te poseras quelques questions !
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Lun 2 Juil - 20:03

    Voila j'ai éditer ma candidature en incluant ma Template de stigma.
    Malekkith
    Malekkith
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Localisation : Séoul

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Malekkith Lun 2 Juil - 20:08

    Bonsoir =)

    Candid' sympa, j'ai apprécié que tu étoffes l'IRL Wink
    Template intéressant, tu comptes faire un Off Tank alors à haut niveau c'est ca? =)
    C'est une progression du gladiateur qui mérite attention.

    Sur WoW tu as monté un perso HL? si oui quelle classe et où en étais-tu dans ta progression?


    Cordialement
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Lun 2 Juil - 20:17

    Bonsoir,

    Tout d'abord merci pour avoir trouver ma candid sympa =) puis oui je compte faire un Off Tank Hl.

    Enfin sur Wow j'ai monter 2 perso Level 80 donc level max (quand j'y jouer) alors pour la classe que je jouer c'était un elfe de sang mage et pour ma progression j'était dans une guilde PvE donc on faisait les instances lvl 80 mais étant donnée que sa fait très longtemps que j'ai pas remis un pied sur wow je ne me rapelle plus du tout a qu'elles instances on faisaient.
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  divinée Lun 2 Juil - 21:31

    Bonsoir,

    candidature correcte.

    Seul soucis pour moi je vois que tu a jouer a 7 Mmorpg différent, donc cela veut dire que tu ne trouve pas ton bonheur dans les mmorpg et franchement a 16ans, je voit pas ou tu a trouver le temps pour faire tout le Pve de tout les mmorpg cité.

    Je pense que tu ne restera pas longtemps sur Aion. Enfin je te laisse quand même ta chance.

    Cordialement Divinée.
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Lun 2 Juil - 21:53

    Bonsoir divinée,

    Comme tu vois j'ai jouer a 7 mmorpg mais je n'ai pas dit ce que j'avais fait dessus et franchement les seul mmorpg où j'ai fait presque la totalité du PvE c'est Dofus, Wakfu et Wow donc tu a raison je n'ai pas fait le PvE de tous les mmorpg que j'ai cité mais la seul raison pour laquel j'ai arreter de jouer a ces jeu c'est que je m'en suis lasser car j'ai trop jouer a ces jeu et a partir de certain stade je ne jouer même plus, je farmer donc je m'ennuyer, sauf pour Wow auquels j'ai arreter de jouer pour suivre mes potes sur un un autre jeu.

    Cordialement Anonej.
    Edandra
    Edandra
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Edandra Mar 3 Juil - 0:03

    Pour en revenir à ce que disais Divinée, certes tu t'es lasser des autres mmorpg ce que je peux comprendre mais nous en cherche des gens fiable qui ne vont pas nous lacher comme ca.

    Donc peut tu me confirmer que tu joueras à aion sans nous lacher des que tes potes voudront changer de mmorpg ou encore qu'un autre mmorpg soit sortie du genre Tera et GW2 ?
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Mar 3 Juil - 7:37

    Bonjour,

    Donc déjà je peut t'assurer que je ne suivrai pas mes potes sur un autre mmorpg car le prochain qu'ils convoitent est Guildwars 2 mais ma carte graphique n'est pas assez puissante pour le supporter et Terra il me semble que c'est un hors de mon budget ^^ par contre il y a une chose que je peut pas vous assurez c'est mes disponibilités après la rentré scolaire car je suis jamais aller en 1ère et d'après ce qu'on ma dit on a le temps de rien faire tellement on a de devoirs mais bon après sa j'en sais pas plus que ça Smile après si vous avez d'autres questions je suis disposer a y répondre.
    Narsh
    Narsh


    Messages : 37
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 30

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Narsh Mar 3 Juil - 8:36

    C'est une légende la 1er, j'en ai fait deux et tu fais presque jamais rien Very Happy
    Edandra
    Edandra
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Edandra Mar 3 Juil - 9:35

    En 1ère je crois que c'est l'année que j'ai le plus rien foutu mdr...

    Edit Malekkith: je confirme, ca voulait rien dire j'ai fait ce qu'il fallait. /kiss
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  divinée Mar 3 Juil - 9:53

    j'ai rien foutu en 1er
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Mar 3 Juil - 10:44

    Ok donc mes disponibilités seront comme toutes les autres années je pense donc en semaine de 18 h a 23h et le week-end Smile
    Calistao
    Calistao


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 35
    Localisation : Lille

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Calistao Mar 3 Juil - 10:47

    Le lycée est plutot cool je trouve ! enfin surtt par rapport au année d’études sup ! Mais j'ai pas fait grand choses non plus en première Smile

    Mais je trouve ta présentation intéressante ! Et je te comprend aussi sur bcp de mmo ! j'en ai tester beaucoup, et sans vraiment allez trés loin beaucoup m'ont decu !
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Mar 3 Juil - 10:57

    Les 2 seul mmorpg qui m'ont pas déçu sont Guildwars et Wow
    mais bon quand j'ai commencer a jouer à Guildwars le jeu était sortit depuis longtemps donc j'ai été condamné a faire toute l'histoire seul et je me suis arreter a prophétie car je me suis dit que sur Factio et Nightfall cela serait pareil et Wow l'abonnement était vraiment cher et le seul moyen pour moi d'avoir continuer a y jouer encore un peu ça a était de jouer sur un serveur privée.
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  divinée Mar 3 Juil - 11:32

    Dommage que tu ne m'a pas croiser sur Guild Wars tu aurais fini les 3 jeux et même fini l'extension

    Cordialement Divinée

    Ps: Divin soigneur Perso principal de Gw.
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Mar 3 Juil - 13:18

    De toute façon j'aurai eu les moyens de me faire rush les 3 jeux sur Guildwars mais je voyer pas l’intérêt de jouer dans ce cas.
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  divinée Mar 3 Juil - 13:54

    en fait dans guild wars il faut terminer les 3 jeu pour avoir le mode Hm et les compétances débloquer mais sa c'est rien, le top c'est de créer des build et de partir faire les zone élite du jeu genre Doa Fow Uw Kanaxay et tout les donjon Gwen en Hm pour sa que j'ai toujours aimer rush les nouveau de ma guilde parce qu'on a toujours besoin de classe nécessaire a faire c'est élite.

    Cordialement Divinée
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Mar 3 Juil - 14:26

    On commence a ce détourner du sujet de la candid la mais bon =P
    Sinon c'est vrai que si on se fait rush pour après tout refaire en Hm finalement on loupe rien du jeu donc je retire ce que j'ai dit et j'avais pas forcement penser a sa.

    Cordialement Anonej.
    Edandra
    Edandra
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Edandra Mar 3 Juil - 14:35

    En effet ca dérive plutot pas mal.. Enfin bon les autres gm et moi même avons décidé de te mettre en phase d'apply pendant 2 semaines je vais te whisp IG pour le guildage.
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Mar 3 Juil - 14:41

    Ok mais je pourrais me connecter qu'a partir de minuit car la je vais partir travailler.
    Sinon merci à vous de me prendre en apply j’espère ne pas vous décevoir.

    Anonej.
    Malekkith
    Malekkith
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Localisation : Séoul

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Malekkith Mar 3 Juil - 18:39

    Stop flood les loustiques!
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Mar 3 Juil - 21:01

    Bonsoir,

    Finalement j'ai fini plus tôt que prévue donc si quelqu'un est encore en jeu je suis connecter, le nom de mon perso est Glymbor.

    Cordialement Anonej.
    Sthell
    Sthell
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/06/2012

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Sthell Mer 4 Juil - 10:08

    Désolé de ne pas t'avoir ajouter hier soir, préviens lorsque tu pourras de nouveau te connecter, merci d'avance.
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Glymbor Mer 4 Juil - 10:32

    Bonjour,

    Y a aucun probleme pour hier soir je vais me connecter la si quelqu'un peut me guilder ou je vais essayer de whisper un GM.

    Cordialement Anonej.

    Contenu sponsorisé


    [APPLY] Glymbor Gladiateur Empty Re: [APPLY] Glymbor Gladiateur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:29