Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
Malekkith
Valenz
6 participants

    [APPLY] Valenz Clerc

    Valenz
    Valenz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    [APPLY] Valenz Clerc Empty [APPLY] Valenz Clerc

    Message  Valenz Dim 8 Juil - 17:05

    Introduction
    Bonjour à vous,
    Donc tout d'abord je m'appelle Valentin j'ai 20ans (21 en Octobre) et j'habite à Lyon dans les Mont d'Or un peu plus précisément. Je viens d'obtenir mon BTS en Domotique-Immotique (je vous expliquerai si ça ne vous parle pas ^^), et je vise une licence professionnelle en alternance en expertise énergétique l'année prochaine mais ça semble bien mal embarqué.
    Pour ce qui est des jeux vidéo je joue à presque tous les styles de jeu, des RPG aux FPS en passant par le Simracing et je cherche avant tout à prendre du plaisir. Mais pour moi sans performance il n'y a pas de plaisir.
    Concernant Aion j'ai donc un Clerc de niveau 25.

    Disponibilités
    Étant en vacance et étant plus ou moins célibataire je suis disponible toute la semaine à toutes les heures possible et principalement l'après-midi puis le soir de 21h à 3 ou 4h du matin. Il n'y a que les vendredi et samedi soir où vous ne me verrai pratiquement jamais.
    Sans parler de vacance je suis normalement disponible tous les soir de la semaine.

    Mon Passé
    J'ai commencé les MMORPG avec Guild Wars puis toutes ses extensions à l'époque, j'y ai joué pendant presque 3ans, principalement en PvE mais également avec une belle expérience en PvP que j'ai cependant plus ou moins délaissé au fil du temps à cause de la mentalité des gens et des groupe ne se basant uniquement sur le rang. J'ai joué toutes les classes et principalement Guerrier et Moine. J'étais membre pendant quasiment tout le temps où je suis resté sur GW d'une guilde accès PvE où on ne jouait presque qu'entre nous (une bonne dizaine) et où ne se prenait jamais la tête, on faisait les choses vite et bien et en délirant sur TeamSpeak.
    J'ai entre temps fait un saut sur WoW mais je n'avais pas vraiment accroché à l'époque, je jouais Prêtre et ne suis pas allez au delà du niveau 30.
    Me voici désormais sur Aion depuis une semaine et demie seulement et j'accroche énormement.

    Personnage
    Concernant mon personnage sur Aion j'ai choisi de jouer Clerc en ayant pris pour référence mon expérience sur Guild Wars où j'avais extrêmement apprécié la profession de Moine (autant en Prot qu'en Heal, avec même d’ailleurs une préférence pour le Prot).
    Et puis j'aime ce style de jeu, maintenir la survie du groupe et avoir une vue globale du groupe est quelque chose que j'apprécie. Je trouve également que contrairement à certaine classe, pour jouer Prêtre il ne suffit pas de simplement envoyer ses sorts. Il faut savoir "gérer".

    Mes Métiers
    Je ne me suis pas encore penché sur ce point à vrai dire, je pense à priori m'orienter vers l'Alchimie et Tisseur. Je ne sais pas vraiment comment me justifier à vrai dire mais ce sont des métiers qui je pense correspondent bien avec le Clerc.

    Mes pierres de stigma
    Par ici ---> http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=12#55:1:1180:1193:1163:2149:2141:2155:2150:2151:1032:2143:1026

    Comment avez vous connu Novae et pourquoi nous rejoindre ?
    Et bien j'ai simplement lu une de vos annonce dans le jeu, j'étais curieux et je suis donc venu sur votre forum pour en apprendre plus. Je souhaite vous rejoindre car je recherche une bande de joueurs compétents, capable de jouer sans trop se prendre la tête et en se tapant des délires.

    Motivation pour rejoindre le Raid Novae et la Guilde
    J'ai simplement envie de progresser vite et bien sur Aion et de découvrir les instances avec vous dans un premier temps, je n'aspire pas vraiment m'orienter vers du PvP mais peut-être que je changerai d'avis plus tard.
    Je pense que je peux vous apporter un Heal compétent pour les instances et quêtes de groupe, et puis de la bonne humeur =).

    De quel logiciel de communication disposez vous ? Micro disponible ?
    Pour moi c'est la base dans ce genre de jeu, sinon on s’ennuie ^^. J'utilise surtout TeamSpeak3 mais je peux tout aussi bien installer Skype ou Ventrilo si on me le demande.


    Et bien voilà pour ma présentation j'espère que je vous ai donné une bonne idée de moi Wink. Je vous remercie pour l'attention porté à ma candidature (j'ai l'impression d'écrire une lettre de motivation lol).
    A bientôt j'espère !
    Malekkith
    Malekkith
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Localisation : Séoul

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  Malekkith Dim 8 Juil - 18:58

    Hello,
    C'est bien une lettre de motiv' qu'on demande =P

    Candid' agréable, tu as l'air bien motivé.

    Est-ce que tu as un pack gold?
    As-tu déjà monté tes métiers si oui à quel niveau?

    La guilde annoncera dans très peu de temps ses objectifs PvP, apprête toi psychologiquement à défourailler de l'Ely =)

    Pour les stigmas, ca va être Sthell qui s'en occupera.

    Cordialement
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  divinée Dim 8 Juil - 19:23

    Bonsoir,

    Très belle candidature.

    sinon pour moi juste un truc a te demander, Comment as-tu connut la guilde?

    Cordialement Divinée
    Edandra
    Edandra
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  Edandra Dim 8 Juil - 19:51

    Bonjour à toi Smile

    Candidature nickel template qui concorde au pve.

    Rien à dire pour moi ca sera +1 pour la mise en phase d'apply.
    Valenz
    Valenz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  Valenz Dim 8 Juil - 19:55

    xD, bah après non le PvP ça me dérange pas mais dans un premier temps je vais juste up mon perso quoi.

    Pour les stigmas en réalité je viens seulement d'aborder ça en jeu donc je suis pas trop callé dessus. Donc vous me direz tout ça Wink.

    Gros point noir je n'ai pour l'instant pas de pack gold puisque pas vraiment l'utilité mais il se peut très bien que j'en prenne un d'ici un petit moment donc il devrait pas y avoir de souci de ce côté là.

    Salut Divinée, comme je l'ai dit plus haut j'ai simplement connu votre légion en lisant une annonce que l'un de vous passait dans le canal recherche de groupe sur Aion. J'ai pas tellement l'habitude de lire tout les messages qui passent mais la j'ai baissé les yeux au bon moment et je me suis dit pourquoi pas parce que je vais vite en avoir marre de quêter tout seul puis au moins je jouerais tout le temps avec les mêmes personnes.
    Du coup je suis venu visiter le forum j'ai lu votre présentation et puis voilà =).

    Je fais déjà parti d'une légion mais j'ai plus accepté pour faire plaisir au mec qui m'avait invité qu'autre chose. Donc si vous me prenez en APPLY je la quitterai sans problème (rassurer-vous je vais pas faire la même chose avec vous et partir au bout d'une semaine).

    Sinon ce soir je ne suis pas disponible mais dès demain aprem ou même fin de matinée je suis là.


    P.S : Désolé pour le titre du post, j'ai mis APPLY parce que tous les sujets étaient nommés comme ça, j'ai cru qu'il fallait faire pareil ^^.


    Dernière édition par Valoche le Dim 8 Juil - 19:58, édité 2 fois (Raison : Faute de frappe)
    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  Glymbor Lun 9 Juil - 7:57

    Bonjoir Valenz,

    Pour moi aussi cela sera un +1 pour rentrer dans la guilde en tant qu'apply,
    car ta candidature est agréable a lire et tes disponibilités sont correctes donc j’espère te revoir bientôt en jeu.

    Cordialement Anonej.
    Calistao
    Calistao


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 35
    Localisation : Lille

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  Calistao Lun 9 Juil - 10:44

    Salut !

    Un mot : +1 ^^

    Cordialement Cali'
    Valenz
    Valenz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  Valenz Lun 9 Juil - 11:21

    Merci ça fait plaisir Wink.

    Sinon pour parler un peu plus de moi IRL, j'ai vu que vous parliez surtout de sport et de musique dans vos présentations Malekkith et Edandra. Alors je vais faire de même Wink.

    Pour ce qui est du sport j'en ai fait pas mal quand j'étais gamin mais comme je suis un grand maladroit j'ai tout arrêté ^^. Judo, foot, tennis, handball et même aviron. Après je ne suis absolument plus le foot, grâce notamment à "l'équipe de France" qu'on se tape depuis pas mal de temps. J'aime bien regarder le rugby mais seulement les grandes compétitions. Les sports que j'affectionne tout particulièrement sont le sport automobile (pas seulement la F1) et...... le cyclisme sur route (pas seulement le Tour). Et oui yen a à qui ça plait ^^.

    Niveau musique j'écoute de tout sauf l'electro pourri qui passe à la radio, le rap et le R’n’B. Mes styles de prédilections sont le hardstyle et le hardcore (ne soyez pas choqués Very Happy )
    Malekkith
    Malekkith
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Localisation : Séoul

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  Malekkith Lun 9 Juil - 20:41

    Hardcore FTW !

    allez je te balance officier pour ca =P
    Valenz
    Valenz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  Valenz Lun 9 Juil - 21:20

    Very Happy


    Debriefing de l'instance Temple du Feu :

    Et bien pas grand chose à dire si ce n'est que ça c'est juste très bien passé, même si on a rush l'instance par manque de temps l'ensemble de l'équipe a très bien joué, les consignes sont suivi ça fait plaisir de jouer avec des mecs qui écoutent =D.
    Dans l'autre sens maintenant, qu'est-ce que le groupe à pensé de moi? Bah vous allez me le dire mais je suis plutôt satisfait de moi même s'il n'y avait pas énormément de boulot, voilà Wink.

    Sinon hormis l'instance j'ai fait pas mal de quête avec diffèrents gens de la guilde, rien à dire c'est nickel.


    Dernière édition par Valenz le Mar 10 Juil - 0:24, édité 2 fois (Raison : Eviter un doublon)
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  divinée Mar 10 Juil - 4:48

    C'est vrai que ce rush du temple du feu on la torcher, et heureusement que Edandra était la parce que sinon on aurais prit cher!!

    Sinon pour les quetes bah c'est avec plaisir que je refairais sa si sa peut aidez du monde.

    Cordialement Divinée
    Valenz
    Valenz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  Valenz Mar 17 Juil - 17:34

    Pack gold activé Very Happy
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  divinée Dim 22 Juil - 10:51

    Bonjour,

    Passage au rang de membres.

    Cordialement Divinée

    Contenu sponsorisé


    [APPLY] Valenz Clerc Empty Re: [APPLY] Valenz Clerc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 17:46