Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
divinée
Hatella
Zewynn
Narsh
Naellith
9 participants

    [ APPLY] Candidature d'une Templière

    avatar
    Naellith


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/07/2012

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  Naellith Jeu 26 Juil - 11:27

    Introduction

    IRL: Bonjour à tous, Je m'appelle André j'ai 23 ans et je suis belge. Je suis en master 2 dans mes études d'ingénieur.

    IG: Naellith, ma templière niveau 34 est sans aucun doute mon perso principale (j'ai un aède lvl 4 ou 5 je crois...)
    J'ai pour l'instant presque exclusivement pexer en binôme avec fedhora sorcière level...34, ca permet de jamais pexer seul et de s'entraider puisqu'on débute sur Aion.



    Disponibilités

    Pendant les vacances scolaire, mais aussi durant l'année, le week-end un peu moins en semaine. Mais ca ne veut pas dire que je serai la tous les jours.


    Votre Passé

    j'ai joué 6 ans à Lineage II (jusqu'au lvl 80/85 c'est déjà pas si mal vu le jeu xD) avant ca j'ai brièvement joué à Ragnarok et wow. J'ai aussi plus récemment joué quelques mois sur un serveur privé Aion (Evolution).



    Personnage

    J'ai choisi templier car j'aime le rôle de protecteur dans le groupe je ne me fais pas d'illusion sur mon dps.
    J'ai été surpris par la difficulté à garder l'aggro dès qu'il y a plus d'un mob à tanker, constatation faite durant les 2 TF réalisé avec l'aide de nombreux membres de Deus Novae (c'était ma première vrai expérience de tank sur Aion) mais je pense qu'avec un peu d'entrainement ca devrait s'améliorer (meilleur skill, possibiliter de numéroter les monstres et que tout le monde se tiennent à l'ordre choisi etc...)



    Vos Métiers