Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
divinée
Hatella
Zewynn
Narsh
Naellith
9 participants

    [ APPLY] Candidature d'une Templière

    avatar
    Naellith


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/07/2012

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  Naellith Jeu 26 Juil - 11:27

    Introduction

    IRL: Bonjour à tous, Je m'appelle André j'ai 23 ans et je suis belge. Je suis en master 2 dans mes études d'ingénieur.

    IG: Naellith, ma templière niveau 34 est sans aucun doute mon perso principale (j'ai un aède lvl 4 ou 5 je crois...)
    J'ai pour l'instant presque exclusivement pexer en binôme avec fedhora sorcière level...34, ca permet de jamais pexer seul et de s'entraider puisqu'on débute sur Aion.



    Disponibilités

    Pendant les vacances scolaire, mais aussi durant l'année, le week-end un peu moins en semaine. Mais ca ne veut pas dire que je serai la tous les jours.


    Votre Passé

    j'ai joué 6 ans à Lineage II (jusqu'au lvl 80/85 c'est déjà pas si mal vu le jeu xD) avant ca j'ai brièvement joué à Ragnarok et wow. J'ai aussi plus récemment joué quelques mois sur un serveur privé Aion (Evolution).



    Personnage

    J'ai choisi templier car j'aime le rôle de protecteur dans le groupe je ne me fais pas d'illusion sur mon dps.
    J'ai été surpris par la difficulté à garder l'aggro dès qu'il y a plus d'un mob à tanker, constatation faite durant les 2 TF réalisé avec l'aide de nombreux membres de Deus Novae (c'était ma première vrai expérience de tank sur Aion) mais je pense qu'avec un peu d'entrainement ca devrait s'améliorer (meilleur skill, possibiliter de numéroter les monstres et que tout le monde se tiennent à l'ordre choisi etc...)



    Vos Métiers

    Je n'ai qu'un métier pour l'instant: Cuisine à 299. Pourquoi ce choix? Parceque ce n'est pas cher et que ce n'est pas de "gros craft" avec une liste kilométrique d'objet à réunir.

    Extraction de vitalité à 226 (j'essaye d'etre synchro avec les quêtes de "récoltes" de mon level même si en ce moment je suis un peu en retard).
    Extraction d'ether je suis à 8 (j'envisagerai peut-être de up ce métier quand j'aurai des ailes potables et des potions de temps de vol).


    Vos pierres de stigma

    http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=6#55:2:2067:523:417:2054:1976:401:466:2063:413:1972:1978

    j'y ai réfléchi moyennement mais je ne pense pas viser le dps, de la à savoir si c'est typé pvp ou pve je n'en sais trop rien :s


    Comment avez vous connu Novae et pourquoi nous rejoindre ?

    Zewynn m'a proposé un TF et je me suis retrouvé entouré de Deus Novae. J'en ai refait un par la suite ou on m'a proposé de poser ma candidature.

    Motivation pour rejoindre le Raid Novae et la Guilde

    J'ai apprécier l'ambiance et l'état d'esprit général ainsi que l'aide que l'on m'a apporté pour une mission infaisable en binôme. J'espère aussi que cela me permettra de progresser dans la maîtrise de ma classe avec des conseils avisé car je pense qu'il me reste beaucoup à apprendre.

    Que pouvez vous nous apporter ?

    J'estime être un tank qui connait son rôle et qui essaye de le faire du mieu qu'il peut. Je suis prêt à apporter mon aide à qui en aura besoin. Et comme je rale surtout sur moi meme, la bonne humeur devrait règner

    De quel logiciel de communication disposez vous ? Micro disponible ?

    micro ok
    skype ok
    mumble ok
    ts et compagnie je peux les installer si nécessaire.

    J'ai le pack gold pour le moment et je pense le reprendre régulièrement.

    En vous remerciant pour votre lecture et votre indulgence pour les fautes.

    A bientot ig j'espère =)

    Naellith
    Narsh
    Narsh


    Messages : 37
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 30

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty Re: [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  Narsh Jeu 26 Juil - 11:41

    Un pour après avoir lu cette présentation agréable et complète.

    Zewynn
    Zewynn


    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Asmodae

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty Re: [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  Zewynn Jeu 26 Juil - 12:31

    Tu as posté ! o/

    J'approuve que tu passes en mise en apply vu la difficulté que j'ai eu à te convaincre x)

    Et nous avons besoin de Templiers comme toi =)
    Hatella
    Hatella


    Messages : 15
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 30

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty Re: [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  Hatella Jeu 26 Juil - 13:04

    Bonne candidature, en plus une templière on en a pas beaucoup +1 pour l'apply
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty Re: [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  divinée Jeu 26 Juil - 16:56

    Belle candidature,

    Tes disponibilités me convienne, tu a le pack gold.
    je te met donc +1 pour apply.

    Par contre je laisse Satiel évaluer ta Templates.

    En Attendant les réponses des autre membres.

    Cordialement Divinée.
    Satiel
    Satiel


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/07/2012

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty Re: [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  Satiel Jeu 26 Juil - 20:25

    Bonjour Naellith,

    Pour ce qui est du Template, rien à dire, basé sur la défense comme on peut s'y attendre venant d'un Tank

    Belle candidature, et un autre Templier ne ferait pas de mal (eh oui, je suis actuellement le seul Templier de Deus Novae)
    Je te mets donc un +1 pour ton intégration à notre légion

    Cordialement, Satiel

    Valenz
    Valenz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty Re: [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  Valenz Jeu 26 Juil - 21:59

    +1, il me semble que j'avais joué avec vous y a pas de souci =)
    Kinesra
    Kinesra


    Messages : 9
    Date d'inscription : 21/07/2012

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty Re: [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  Kinesra Jeu 26 Juil - 22:12

    Oh oui un autre tank ! On va enfin arrêter d’être dépendant de Sat ! Mouahahahaha xD
    +1 Very Happy
    Calistao
    Calistao


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 35
    Localisation : Lille

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty Re: [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  Calistao Ven 27 Juil - 8:40

    Je suis aussi d'accord avec tout le monde pour ta mise en apply ! Smile
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty Re: [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  divinée Ven 27 Juil - 9:27

    mise en apply accepté pour 2 semaines

    Cordialement Divinée
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty Re: [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  divinée Sam 4 Aoû - 13:38

    pasage au rang de membre

    Contenu sponsorisé


    [ APPLY] Candidature d'une Templière Empty Re: [ APPLY] Candidature d'une Templière

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:42