Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+2
Glymbor
nicato
6 participants

    Candidature Docktor Clerc

    avatar
    nicato


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Candidature Docktor Clerc Empty Candidature Docktor Clerc

    Message  nicato Jeu 5 Juil - 13:05

    Bien le bonjour,

    Je me présente tout d'abord, Je m'appel Nicolas, j'ai 19 ans, j'habite dans la banlieue parisienne et je suis plutôt attiré par tout ce qui tourne autour des jeux vidéos.
    En ce qui concerne le jeu, mon premier personnage est un gladiateur niveau 40, laissé depuis peu sur le banc, suite à son stuff de chèvre et à mes performances plus que pittoresque en pvp.
    Je suis donc ici pour présenter mon Clerc quant à lui niveau 30, auquel je pense continuer mon aventure sur Aion.

    En ce qui concerne mes disponibilités, et bien... c'est pas la joie, du moins le moi de juillet, sinon en dehors des périodes dites "de repos" je suis plutôt présent de 18 heures jusqu'à 23h, là encore tout dépend de mes horaire que je vous ferais parvenir si besoin est après le moi de septembre.

    Mon passé, bon et bien j'ai déjà joué à Dofus dont le style de jeu en tour par tour ne m'a pas déçu, à Guilde wars, jeu sympa mais le niveau maximum est trop facilement atteint.
    Je n'ai jamais joué à Wow, car les jeux payants ne m’intéressent pas, je préfère jouer pour le plaisir en prenant mon temps plutôt que de me presser et gagner des niveaux au dépend de ma vie comme les farmers coréens.

    Donc pour ce qui est de mon Clerc Prénommé Docktor: personnage masculin, du haut de ses 33 ans, cet homme a put se forger un caractère à toutes épreuves, possède une foi inébranlable en ce à quoi il croit et excelle dans le domaine de la cueillette des champignons et des coups de massues.
    Pourquoi avoir choisit un Clerc? Et bien tout d'abord j'aime me sentir utile, et il est, d'après mon expérience assez souvent demandé dans tout ce qui est sortie de groupe.
    Ma foi c'est un personnage assez distrayant qui ne manque jamais de se faire des amis.

    mes métiers,... bon j'ai tenté d'être pâtissier mais ce n'était pas dans le catalogue des métiers disponible. Soit.
    Je me suis donc tourné vers la cuisine. pour ce qui est de ce choix, et bien c'est que j'aime bien cuisiner, voilà tout.

    voilà mes pierres de stigma:http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=12#55:1:1193:1180:1163:2140:2141:2155:2150:2152:2151:1026:1050

    Comment ai-je connus cette légion?
    Simplissime. Un jour alors que j’analysais si le sable était bien de la même qualité aux abords du village kentari à Morheim, quelle n'en fut pas ma surprise de croiser une jeune templière en pleine discussion musclée avec une arachne agile. De nature aimable et protecteur je me donc en quête de protéger cette pauvre bestiole tout en lui prodiguant les premiers soins,... bon c'est vrai ça n'a pas marché, les soins on ricochés sur madame et la pauvre arachne fut trépassée sous les coups de cette demoiselle que l'on appelle Edandra. Suite a cela nous avons put sympathiser et c'est avec un immense plaisir que celle-ci me proposa de rejoindre cette légion(assurément grâce à mon charme sans précédent).

    Mes motivations.
    .
    .
    .
    Et bien je suis un Clerc, je peux soigner, réparer tout vos bobos tout en vous chantant des chansons. Je suis plutôt festif et par conséquent je possède le mentra de bonne humeur(et toc les aèdes!)

    pour ce qui est de la communication je possède skype et un micro.

    Glymbor
    Glymbor


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Montpellier

    Candidature Docktor Clerc Empty Re: Candidature Docktor Clerc

    Message  Glymbor Jeu 5 Juil - 14:26

    Bonjour,

    Je trouve que ta candidature est agréable a lire tu t'exprime correctement et tu à l'aire d'avoir de l’expérience sur le jeu et en plus tu rajoute de l'humour et un peu de RP dans ta candidature et je trouve sa bien donc pour ma part je suis d'accord pour que tu rentre dans la légion en tant qu'apply qui plus est c'est Edendra qui te la proposer d'après ta candidature.

    Cordialement Anonej.
    Edandra
    Edandra
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Candidature Docktor Clerc Empty Re: Candidature Docktor Clerc

    Message  Edandra Jeu 5 Juil - 14:47

    Rebonjour à toi Docktor.

    Candidature très agréable à lire.

    Je vais laisser notre clerc parler un peu avec toi du template et des autres trucs de clerc.

    Cependant j'ai quelques petites questions.

    -Pour les dispos: C'est possible d'étendre tes horaires le soir jusqu'a 00h00 ??
    -Quand tu dis que le mois de juillet tu seras pas trop disponibilité ? Peux tu dévelloper ?
    -Tu dis que tu n'aimes pas les jeux payants je peux donc en déduire que tu n'as pas de pack gold si ?
    Calistao
    Calistao


    Messages : 32
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Age : 35
    Localisation : Lille

    Candidature Docktor Clerc Empty Re: Candidature Docktor Clerc

    Message  Calistao Jeu 5 Juil - 14:51

    Salut,

    Et bien tout d'abord je tiens a te dire que ta candidature est trés agréable a lire, tu ne t'exprime pas comme un singe, et c'est parfait.

    Ensuite j'aime aussi bcp cette maniére que tu as eu de la rédigé! Tu me donne l'impression d'avoir de l'expérience! Et c'est toujours une bonne choses ! Pour le stigma, il m'as l'air correcte mais je ne jugerai pas puisque je n'ai jamais utilisé de classe de soutien !
    avatar
    nicato


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Candidature Docktor Clerc Empty Re: Candidature Docktor Clerc

    Message  nicato Jeu 5 Juil - 15:11

    Tout d'abord merci à Anonej pour son approbation sur le fait de pouvoir rentrer dans la légion.

    Pour Edandra:
    -Je pourrais éventuellement rester jusqu'à minuit.
    -Pour le mois de Juillet je ne serais plus disponible le 13 jusqu'à fin Juillet/début Août (après je ne sais pas encore).
    -j'ai effectivement acheté le lot gold mais uniquement pour créer huit personnages. A l'avenir il se peut que je l’achète mais uniquement avec des kinahs (et encore je suis pingre).
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Candidature Docktor Clerc Empty Re: Candidature Docktor Clerc

    Message  divinée Jeu 5 Juil - 16:06

    Bonsoir Nicato,

    Candidature agréable a lire.

    Cependant dans ta candidature:

    je préfère jouer pour le plaisir en prenant mon temps plutôt que de me presser et gagner des niveaux au dépend de ma vie comme les farmers coréens.

    Cela veut dire que tu n'est pas pressé d'atteindre le lvl max donc j'en conclus que cette guilde n'est pas faites pour toi car nous recherchons des personnes pour faire du clean Pve Hl et donc monté au plus vite lvl 55.

    Deuxième point qui m'intrigue:

    En ce qui concerne mes disponibilités, et bien... c'est pas la joie, du moins le moi de juillet
    Pour le mois de Juillet je ne serais plus disponible le 13 jusqu'à fin Juillet/début Août (après je ne sais pas encore).

    Cela veut dire que tu ne sera pas disponible. De plus la période d'apply dure deux semaines et helas le 13 juillet et vendredi prochain.

    Je te donne pas de Pour ni de Contre mais je te conseille de retenter ta chance quand tu sera disponible. Sauf si candid' accepter.

    Au plaisir dans le jeu.
    Cordialement Divinée.
    avatar
    nicato


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Candidature Docktor Clerc Empty Re: Candidature Docktor Clerc

    Message  nicato Jeu 5 Juil - 16:19

    Réponse à Divinée

    Tes conclusions sont vraies, je ne suis pas particulièrement pressé d’atteindre le niveau 55 sauf si j'y prends plaisir.
    Quant à la période d’essaie j'avais effectivement lu qu'elle devait durer deux semaines, mais bon si c'est pas possible autrement je n'en ferais pas tout un plat hein!
    Malekkith
    Malekkith
    Admin


    Messages : 19
    Date d'inscription : 30/06/2012
    Localisation : Séoul

    Candidature Docktor Clerc Empty Re: Candidature Docktor Clerc

    Message  Malekkith Jeu 5 Juil - 19:12

    Bonjour,

    Nous te remercions pour l'attention que tu as porté à notre guilde, et ta belle candidature.
    Cependant je suis au regret de te dire que ta postulation est refusée. Tu ne corresponds pas au profil de joueur que nous recherchons.

    J'espère que tu trouveras bientôt une légion qui te conviendra et je te souhaite une bonne continuation sur Aion.

    Cordialement
    avatar
    nicato


    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/07/2012

    Candidature Docktor Clerc Empty Re: Candidature Docktor Clerc

    Message  nicato Jeu 5 Juil - 19:53

    Je vous remercie d'avoir pu étudier ma candidature, bien que celle-ci ne vous satisfasse pas.
    J’espère que votre légion sera prospère et vous souhaite de bons moments.

    Au plaisir de se revoir sur le jeu.

    A la revoyure,

    Cordialement, Docktor.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Docktor Clerc Empty Re: Candidature Docktor Clerc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:10