Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Problem's o.O

    avatar
    Hayaros


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/08/2012

    Problem's o.O Empty Problem's o.O

    Message  Hayaros Dim 26 Aoû - 9:17

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je créé ce message car plusieurs personnes (peu, certes, mais il y en a) dans la légion ne parle pas, pas de présentation, RIEN, ou presque.
    En particulier : Xaon; sur le forum c'est "recrutement interne" je lui parle en /l en /W invitation de groupe, la totale et pas la moindre réponse, c'est comme taper la discussion a un bot sur pandé, ce qui est fort dérangeant --'On entendra parler de ces personnes quand ils auront besoin de NOTRE aide ? ou vont ils se bouger avant cela ? Merci de bien vouloir me dire, pourquoi certain doivent faire la totale, discussion en /l, présentation, jeu en groupe alors que d'autre n'ont rien de tout ça..

    Ps: Oui, j'avoue je suis nouveau, je n'ai pas vraiment quelque chose a redire mais bon.
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Problem's o.O Empty Re: Problem's o.O

    Message  divinée Dim 26 Aoû - 9:34

    Comme tu peut le voir je ne suis pas présent pour le moment et sans les rapport de narsh ou cali sur le forum je ne connais pas grand chose de ce qu'il ce passe. On vera donc à mon retour dans 2semaine.

    Cordialement Divinée.
    avatar
    Hayaros


    Messages : 13
    Date d'inscription : 05/08/2012

    Problem's o.O Empty Re: Problem's o.O

    Message  Hayaros Dim 26 Aoû - 9:37

    Oui, oui ne t'inquiètes pas, je suis au courant de ton déplacement mais c'est pour signaler à tout le monde d'un coup, plutôt que de spammer le /l ^^
    Valenz
    Valenz


    Messages : 40
    Date d'inscription : 08/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Lyon

    Problem's o.O Empty Re: Problem's o.O

    Message  Valenz Dim 26 Aoû - 14:05

    J'étais pas là pendant une semaine mais apparemment ça n'a pas évolué dans la légion niveau des mecs dans le genre Xaon ^^.
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Problem's o.O Empty Re: Problem's o.O

    Message  divinée Dim 26 Aoû - 14:50

    Bon le but pour l'instant c'est de monter la légion lvl5 donc je compte sur vous pour recruté un max de monde actif dans le jeu et dans la legion. De plus, plus on aura de monde, plus on poura rvr facilement.

    Sinon continué de monter votre lvl. Je serais bientôt de retour.

    Cordialement Divinée.

    Contenu sponsorisé


    Problem's o.O Empty Re: Problem's o.O

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:33