Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Candidarure

    avatar
    rakane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Candidarure Empty Candidarure

    Message  rakane Mer 18 Juil - 18:05

    Introduction

    Salut la légion moi cest antony palandjian 22ans (Rakane cest une templière lvl 26 pour le moment la je vais vous choquer mais bon fo le dire ex elys lvl 55 roro )je suis un gros joueur da aion xd! mais surtout un gros ouf de bécane. Je taf a edf pas tros le droit dans dire plus pour sa!(secret défense)



    ma disponibilité le soir dans la semaine et le week end un peut toute la journée

    pas de légion av Rakane pour le moment je l’espèreav mon ex ely un peut cher la communauté renégate


    Personnage

    Rakane une petite templière
    pourquoi cette classe ? pour le pvp je la trouve agréable a jouer et j’adore le cac et on n'a toujour besion d'un ou d'une templière dans le group cest le tank et j'aime sa

    mon métier très simple tuer le l'ely hihi!


    je cherche a intégré un légion sérieuse pour l'entraide et tous se qui va avec
    du fun,du serieux, un peut de rage comme un peut tous le monde et de la disponibilité pour les autre joueur mentor ou autre chose

    j'ai tous ts3; mumble, skype


    Bonne chance à tous et à bientôt peut être !
    avatar
    rakane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Candidarure Empty la suite javais oublier

    Message  rakane Mer 18 Juil - 18:11

    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Candidarure Empty Re: Candidarure

    Message  divinée Mer 18 Juil - 18:56

    Bonjour à toi,

    Candidature bâclé, je te laisse une chance en relisant la charte de recrutement:
    https://legion-novae-aion.forumgaming.fr/f2-a-lire-avant-de-postuler

    Pour refaire ta candidature plus sérieusement.

    Cordialement Divinée.
    Narsh
    Narsh


    Messages : 37
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 30

    Candidarure Empty Re: Candidarure

    Message  Narsh Mer 18 Juil - 19:00

    Je ne suis pas pour.
    Candidature bâclée comme l'a dit Divinée, orthographe laissant vraiment à désirer et le fait que tu es changé de faction donc tu es susceptible de rechanger à nouveau et je ne prendrais pas ce risque.
    avatar
    rakane


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/07/2012

    Candidarure Empty rakane templière

    Message  rakane Mer 18 Juil - 19:57

    Introduction
    bonjours a tous
    mon nom et antony palandjian j'ai 22ans je vie sur paris diplômer d'un bts électrotechnique je travail a edf je suis au poste de charger du réseaux électrique je suis un gros fana de moto des que j'ai location de pouvoir l'enfourcher je me régale

    Disponibilités
    Grace a mon travail j'ai des horaire très convenable pour le jeux je me connecte généralement a partir de 18h-18h30 jusqu’à 22h30 pour la semaine le week-end je joue a peut prés 8h a 10h par jour

    Mon Passé
    aion est mon seule MMORPG je n'etais pas motive pour les autre MMORPG sinon je jouer a css ,diablo2,diablo3,Lol .

    Personnage
    Concernant mon personnage sur Aion j'ai choisi de jouer templier (rakane lvl26 rank 6) car j’adore tous se qui est au CaC c'est un style de jeux que j'aime. le tank et primordiale dans une groupe plus le tank fait bien son travail plus le groupe a des chance de survie

    Mes Métiers
    je ne me suis pas fixer de métier pour le moment car je fait beaucoup de pvp par la suite je ferait un métier selon les besoin de la légion

    Mes pierres de stigma
    http://fr.aiondatabase.com/stigmaplaner?link=6#55:2:523:2054:417:2067:546:2053:2063:466:413:1972:1978

    Comment avez vous connu Novae et pourquoi nous rejoindre ?
    Et bien j'ai simplement lu une de vos annonce dans le jeu. je recherche une légion compétents, capable de jouer sans trop se prendre la tête et en se tapant des délires.

    Motivation pour rejoindre le Raid Novae et la Guilde
    je suis un joueur sérieux je m'implique dans tous se que je fait, j'aporterait un plateux en plus xd p

    De quel logiciel de communication disposez vous ? Micro disponible ?
    micro dispo pas de soucie pour sa au niveau des logiciel j'ai ts3,mumble,skype


    et voila ma présentation est fini merci d'accorde du temps pour ma candidature est y'a pas de soucie s'y vous avait envie que je passe pour me presenter de vive voie pas de soucie
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Candidarure Empty Re: Candidarure

    Message  divinée Mer 18 Juil - 20:55

    Bonsoir,

    Merci d'avoir refait la candidature, qui est nettement mieux que la première.

    cependant quelque question ce pose:

    As-tu un pack gold? si non, Vas-tu a l'avenir en acheter un?
    Sinon qu'elle sont tes expérience Hl en mmo(niveaux max atteint? ton avance dans le jeu...)?

    Cordialement Divinée
    Narsh
    Narsh


    Messages : 37
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 30

    Candidarure Empty Re: Candidarure

    Message  Narsh Mer 18 Juil - 21:03

    Désolé mais même si il y a une net amélioration je reste sur mon non.
    Zewynn
    Zewynn


    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Asmodae

    Candidarure Empty Re: Candidarure

    Message  Zewynn Mer 18 Juil - 21:08

    Bonsoir,

    Avis négatif, comme mes deux compères. Bon, vous me direz que je fais ma méchante ... même pas vrai d'abord ... Rolling Eyes, mais nous cherchons des membres qui écrivent en bon français et qui ne font pas cinq fautes dans deux mots. Personnellement, pour moi, l'orthographe est le premier critère de recrutement parce que je ne me verrais pas en train de lire à longueur de journées des phrases comme celles qui sont dans ta présentation. Ensuite, il nous faut des gens sérieux, donc si tu t'es présenté et même pas lu la charte ... Enfin, c'est comme apprendre à conduire une moto. On l'enfourche pas comme ça, en claquant des doigts sans savoir le code de la route hein ? Laughing

    Donc navrée, mais c'est un refus.
    Saiosagi
    Saiosagi


    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Normandie

    Candidarure Empty Re: Candidarure

    Message  Saiosagi Jeu 19 Juil - 0:41

    Je suis mitigée. Moi aussi je trouve que l'ortho' est un critère d’exigence. Mais je trouve qu'on manque de Plate.

    Mon ex il ecrivait vraiment comme un attardé mental pourtant il jouait super bien sur WoW.
    divinée
    divinée


    Messages : 113
    Date d'inscription : 01/07/2012
    Age : 33
    Localisation : Avignon

    Candidarure Empty Re: Candidarure

    Message  divinée Jeu 19 Juil - 14:51

    Bonjour,

    Suite au désaccord des membres la guilde je suis dans le regret que ta candidature est refusé.

    Merci d'avoir pris le temps de passer sur notre forum et bon jeu a toi.

    Cordialement Divinée.

    Contenu sponsorisé


    Candidarure Empty Re: Candidarure

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:38