Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Templier [Skrizix]

    Skrizix
    Skrizix


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 27

    Templier [Skrizix] Empty Templier [Skrizix]

    Message  Skrizix Lun 9 Juil - 16:14

    Introduction
    Bonjour, je me nomme Mathis Dumas, je vis dans un petit village appelé "La Roque d'anthéron", j'ai 15 ans, j'adore les mmorpg mais pas que, je suis "fan" des jeux vidéos et mangas.


    Disponibilités
    Ma disponibilité dans le jeu, sera toutes les vacances sauf la période du (18/07/12 au 04/08/12) car je pars en vacance (en Italie) , et pendant la période scolaire "pour moi" , je ne pourrais pas joué.. Car je veux faire de mon avenir , le plus beau possible , donc je ne jouerais que pendant les vacances.

    Votre Passé
    Mon passé , j'ai joué à de nombreux mmorpg, comme last chaos avec deux trois amis, dans une "guilde" ne m'ayant pas plus car personne n'était jamais connecté et ne répondez jamais, j'ai joué aussi bien sûr à Aion évolution (serveur privé) , avec une légion dont j'ai oublié le nom , mais qui vous ressemblez énormément , j'ai joué à d'autres mmorpg , mais les autres ne sont pas très connus et j'ai joué une courte durée sur les autres mmorpg.


    Personnage
    Concernant, la classe que j'ai choisi , j'ai choisi le templier, car j'aime remonté ma vie et celle des autres, dans le serveur privé (évolution) , j'avais joué avec un gladiateur que j'avais monté niveau 47 mais il ne me plaisait pas , mais me voilà de retour après un an d'absence me revoici , avec mon templier seulement niveau 13 "pour le moment". Concernant mon choix je ne sais pas trop , j'ai choisit cette classe car il en faut dans les légions mais je n'ai pas d'autres explication.


    Vos Métiers
    Mon métier, je n'en ai pas pour le moment.
    Je ne suis que niveau 13.


    Vos pierres de stigma
    Je n'ai pas encore de stigma , je ne suis que niveau 13..



    Comment avez vous connu Novae et pourquoi nous rejoindre
    Je l'ai rencontré pendant une mission, un joueur m'a aidé avec plaisir ,ce nommant jaunedindontorix, je veux rejoindre cette légion car j'ai beaucoup de mal seul, car je n'ai pas l'envie de faire les missions car je suis seul , et la 1ère raison est que d'après "jaunedindontorix" il y a une très bonne ambiance. Et avant toute chose , c'est ce que je cherchait désespérément , mais grâce à jaunedindontorix, je suis tombait sur vous. Smile


    Motivation pour rejoindre le Raid Novae et la Guilde
    Mes motivations je les ai dit, car il y a une bonne ambiance ,et que je ne progresserais pas sans aide.


    De quel logiciel de communication disposez vous ? Micro disponible ?
    J'ai un casque micro, je dispose de skype, google talk , mais je peux aussi installé n'importe quelle autre logiciel de communication.

    Je pense que cette présentation, sera nettement mieux que celle d'avant, encore désolé pour l'erreur d'inattention , j'espère que cela sera suffisant.
    A bientôt je l'espère Very Happy


    Dernière édition par Skrizix le Lun 9 Juil - 17:17, édité 1 fois
    Edandra
    Edandra
    Admin


    Messages : 38
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Templier [Skrizix] Empty Re: Templier [Skrizix]

    Message  Edandra Lun 9 Juil - 16:22

    On ne peux pas prendre en compte ta candidature tu n'as pas du lire la case A LIRE AVANT DE POSTULER donc je te conseille de la refaire en respectant bien le modèle etc...

    Tu éditeras ta candidature.
    Skrizix
    Skrizix


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 27

    Templier [Skrizix] Empty Raté , je recommence x)

    Message  Skrizix Lun 9 Juil - 16:32

    Edandra a écrit:On ne peux pas prendre en compte ta candidature tu n'as pas du lire la case A LIRE AVANT DE POSTULER donc je te conseille de la refaire en respectant bien le modèle etc...

    Tu éditeras ta candidature.
    Je suis vraiment désolé, je vais recommençer car étant pressé de tenter ma chance , je n'ai pas regardé A LIRE AVANT DE POSTULER, mais je recommencer, et désolé pour ceci.


    Dernière édition par Skrizix le Lun 9 Juil - 17:41, édité 3 fois
    Skrizix
    Skrizix


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 27

    Templier [Skrizix] Empty Re: Templier [Skrizix]

    Message  Skrizix Lun 9 Juil - 17:40

    Voilà , j'ai finis ma "lettre de motivation" :p
    Jushia
    Jushia


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/07/2012
    Localisation : Gotham City

    Templier [Skrizix] Empty Re : Templier Skrizix

    Message  Jushia Lun 9 Juil - 18:12

    Salutations Skrizix,

    Je vais pas y aller par quatre chemins, ta candidature, simple et explicite, ne me convient pas. Le gros problème, c'est ta disponibilisation, aucunes connexions prévues pendant les périodes scolaires, et absent pour la période d'essai, c'est pas possible, à moins de pouvoir y remédier.
    Pour le reste, je n'ai pas grand chose à redire, à part que c'est un peu trop neutre. Le prend pas mal, mais je refuse ton entrée dans la Légion pour le moment.
    Skrizix
    Skrizix


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Age : 27

    Templier [Skrizix] Empty Re: Templier [Skrizix]

    Message  Skrizix Lun 9 Juil - 18:19

    Je ne le prends pas mal du tout , juste que ma disponibilité je ne pense pas pouvoir la changé, je pense plus à mon avenir qu'autre chose, certes , je dois vous l'avoué que m'a candidature est simple mais je trouve ça un peu idiot de jugeai sur une soit disant "candidature", mais bon voilà à part ce point et ma défaite, ça sera tout , donc au revoir.
    Et bonne continuation.

    Contenu sponsorisé


    Templier [Skrizix] Empty Re: Templier [Skrizix]

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 21:05