Deus Novae

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Deus Novae sur Aion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    yanouche president

    avatar
    yanouch


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/09/2013
    Age : 32
    Localisation : ennery

    yanouche president Empty yanouche president

    Message  yanouch Jeu 5 Sep - 14:40

    Bonjour à vous tous.
    Dans la vie je suis Yann j'ai 21 ans et depuis peu au chômage... (mais pas pour longtemps) et je fais du rugby.

    J'aime les MMO, j'en ai fait tellement, j'ai commencé par Dofus puis déroulé sur Rappelz pour après tester tous les types genre: 4 storys, perfect World. Je n'ai pas accroché alors je me suis dit que je devais payer pour bien jouer alors je suis allé sur WOW j'ai atteint je HL assez vite j'avais une guilde sympa jusqu'au jour où tout c'est terminé la guilde dissoute et le jeu ne me plaisait plus. Donc je me suis dit allons sur Aion et j'ai commencé Aion quand il était payant mais au niveau 30 j'en avais mare des MMO donc j'ai arrêté. Après je me suis basé sur des FPS mais le MMO me manquait alors je suis allé sur Tera jusqu'aux lvl max mais le gameplay est lassant au bout d'un moment. Donc j'ai une envie de reprendre Aion ce que je fais mais je recherche une guilde donc me voilà j'ai fait plein de forum de guilde et il y a la vôtre qui m'a interloqué.

    IG mon perso et un assassin(j'ai fait un gunner enfaite) je le commence aujourd'hui je n'ai pas vu sur votre site de restriction de lvl (lvl 10 pour l'instant) mais je compte monté assez vite =) J'ai un micro avec ts mumble skype installer dispo pour une rencontre orale.

    J'ai besoin d'une guilde car dans un Mmo il ne faut pas jouer solo enfin c'est nul enfaité c'est fait pour délirer avec plusieurs personnes, je me prends pas au sérieux je suis là pour rire, joué, m'amuser voila si vous avez des questions pour moi n'hésiter pas je répondrai avoir)


    PS: désolé pour l'orthographe mon pire défaut je pense désolé)
    lol!

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 14:52